Compte-rendu AG du 31/05

Salut,

une fois encore, la militante du Collectif et son fils se retrouvent à la rue demain. Une solution a pu être trouvée la semaine dernière mais c’est fini, la solidarité privée ne peut pas durer éternellement donc action demain (sauf si le 115 loge cette famille mais, dans ce cas, un message arrivera sur la liste).

Si vous voulez savoir les détails de l’action de demain pour participer, me répondre en perso et je vous donnerai les infos.

Sinon, deux autres infos :

1) la soirée du Collectif (fêter nos 20 ans en bouffant et dansant) a toujours lieu ce vendredi 3 juin à partir de 18 h 30 ; on en a organisé les détails ce soir en AG donc venez !

2) nous avons évalué si la campagne d’occupations-logements envisagée à partir du 7 juin était faisable (comptage des volontaires pour les nuits) et il semble qu’elle l’est donc on va sans doute se lancer mais à condition qu’il y ait des personnes à la rue en AG mardi prochain car nous voulons être clair-e-s sur les objectifs et les modalités.

Si aucune personne à la rue ne participe à l’AG de mardi prochain (7 juin à 19 h à la MIR), alors nous reporterons cette campagne.

Bien entendu, une fois lancée, la campagne accueillera les autres personnes à la rue qui nous rejoindront dans l’action mais nous voulons au départ un groupe un peu constitué.

Vous pouvez faire passer le message.

Lien Permanent pour cet article : https://sp35.org/2022/05/compte-rendu-ag-du-31-05/